vendredi 13 mars 2015

Mes favoris du web # 3

AM BACKKKKKKKK  

Avouez, je vous ai manqué ? Hein ? hein ? hein ?

Pour ces favoris du web du mois de Mars, j'ai décidé de squizzer le favoris youtube pour rajouter un coup de cœur d'un site que je dois ABSOLUMENT vous montrer .

Mais pour commencer, on garde les bonnes habitudes et on parle blogs .

BLOG : 

Je me suis absentée, de la blogosphère deux bonnes semaines, et mine de rien il y a eu quelques avantages puisque quand je suis revenue lire les blogs que j'apprécie particulièrement, ils étaient bourrés d'articles tous aussi sympa les uns que les autres, mais j'en ai retenu une, vous la connaissez très certainement, il s'agit de la magnifique Joanna et de ces deux sublimes petits mecs !!!!

Je vous explique même pas, et vous invite à cliquer directement pour ne pas rater un seul de ces billets. Entre ses DIY, ses bons plans, et les photos sublissime de ces deux petits bouts, c'est un blog absolument complet où je suis sûre de forcément trouver quelque chose qui me plait.

Alors CLIIIIQUE 



INSTAGRAM

Il y a longtemps que je suis cette jeune fille, bien avant d'avoir un blog.
Laissez moi vous dire à quel point son parcours est une leçon de vie pour nous tous qui nous plaignons chaque jour au moindre petit bobo. Cette magnifique demoiselle souffre d'un cancer du sein, et le comble est que c'est un des rare compte instagram qui me transmet la joie et la bonne humeur. Je me rappelle d'ailleurs d'une très jolie phrase qu'elle avait écrite, qui disait que la seule chose qui la satisfaisait dans cette maladie de merde, c'est qu'elle avait fait prendre conscience à beaucoup de monde qu'il fallait profiter de chaque instant et relativiser sur les malheurs de la vie. Et sa petite puce est sublime ( Si tu passes par là d'ailleurs bon anniversaire en retard à la boulette je sais que c'était hier :)) . Si vous ne la connaissez pas n'hésitez vraiment pas à vous abonner. Juste LA pour s'abonner




SITE : 

Voilà ma petite exception de ce mois ci, j'ai décidé de ne pas parler de mon favori youtubesque pour laisser une petite place à un nouveau site qui vient d'ouvrir. Laissez moi vous dire que j'attends juste que mon compte soit en zone verte pour craqueeeeeeeerrrr. J'adore, tout est trop joli, j'ai envie de tout prendreeeeeee.
Je parle bien entendu de chiawaze, qui tient également un blog que j'adore.

Vous retrouverez son site ICI , et son blog LA



C'est tout pour les favoris de ce mois ci, et vous c'est quoi les vôtres ?

Contente d'être de retour parmi vous
Maman M



4 commentaires:

  1. oooh émotion intense ça me touche énormément merci :)
    je viens de découvrir l'insta de Zazou, un combat remarquable <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Chouette choix, je suis aussi Zazou qu'elle courage et Titisse Biscus un blog au top

    RépondreSupprimer

Un petit mot d'amour ?